top of page
Nada.jpeg

Nada R. Fattouh

Ayant accompli son parcours professionnel couronné dune Médaille d’honneur de l’ambassade de France au Liban , Nada décide de suivre sa passion culinaire quelle partageait avec sa famille, ses amis et ses collègues.

A Dubai, elle suit des cours de cuisine en parallèle de son travail et se rend à Houston pour faire un stage sur l’hygiène alimentaire .

Autodidacte, elle s’inspire de ses souvenirs d’enfance où elle entend le crépitement du pain grillé au charbon avec le thym et l’huile dolive de son pays ou l’odeur des feuilles de vigne farcies sur un lit de côtelettes avec l’ail enrobé. 

En mission au Qatar pour 3 ans, elle donne des cours de cuisine à la communauté française puis devient traiteur. On fait appel à ses services de consultante pour ouvrir un restaurant libanais pour la famille royale. Elle décroche le prix de la pâtisserie au prestigieux hôtel St Regis de Doha.

 

A Barcelone où vit sa fille elle ouvre un restaurant de Lebanese Street Food qui cartonne jusqu’au début du Covid.

Son ambition ne s’arrête pas là,  elle fonde avec sa deuxième fille a New York une entreprise de Healthy snack avec des saveurs inspirées de l'Asie, de la Mediterranee et de l'Orient . Les produits se vendent à Dubai, au Liban au Kuwait , à Boston USA et bientôt au Maroc.

Suite à la crise économique Nada décide de quitter son pays natal vers le pays de la gastronomie, de la beauté et des epices, le Maroc.

Consultante culinaire ou coach elle sillonne de Casablanca à Fes, d'Essaouira à Marrakech pour faire découvrir de nouveaux plats libanais ou de redonner les vraies saveurs à sa cuisine méditerranéenne.

Elle signe un contrat avec une grande compagnie marocaine vouée à l’exportation de Kaaju.

bottom of page